Poudgras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Riley Fucking Boom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riley Boom

Riley Boom


Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 11
Age : 28

Riley Fucking Boom Empty
MessageSujet: Riley Fucking Boom   Riley Fucking Boom I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:25


Riley Elie Boom


« Riley Boom n'est pas votre ami »

Riley Boom, j'ai découvert le monde le çaneteregardepas et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 16 mais bientôt 17 ans. Si, si, l'âge parfait (il parait). D'après mes parents, je suis australienne. Et je suis né à Sydney. Actuellement, je suis exécrable et par dessus le marché, j'aime embêter les gens. Je suis une Serpendart et je suis "fière" de l'être. Je suis actuellement en 6eme année.

Votre joli petit caractère ♥ Riley hais les gens, sauf sa soeur et peut être sa tante. S'attacher ? Pourquoi ? Elle n'y voit que des mauvais côté. Elle passe son temps à gueuler et se plaindre. Bref Riley a du caractère. Elle est aussi têtue et bornée que sa soeur, elle ne parle jamais d'elle et déteste qu'on vienne fouiner dans ses affaires.

Your story


Riley était la plus charmante des deux soeurs avant l'accident. Dure à croire, oui je sais. Tout a basculé quand cette dernière à du faire un choix maintenant dure à peser. Pour une raison inconnu Riley est devenu la jeune fille aigrie que tout le monde connait. Elle s'absente parfois plusieurs semaines sans donner de nouvelle et laissant derrière elle aucune trace. Discrète et mystérieuse elle s'amuse à terrorisé les premières années avec des histoires qui non aucun sens, mais elle s'en fiche puisque que ça marche et que sa passe le temps. Ever est son bien le plus précieux et peut importe ce que les gens en pense elle l'a protège coûte que coûte. Mais de quoi me direz vous ? D'elle.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle le même prénom mais on me connait plutôt sous le nom de Ghostbusters et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Chloé Moretz. J'ai trouvé le forum sur quelque part dans le rue et je le trouve sympa mine de rien


(c) Suika



Dernière édition par Riley Boom le Jeu 21 Fév - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Greengrass

Daphne Greengrass


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 54

Riley Fucking Boom Empty
MessageSujet: Re: Riley Fucking Boom   Riley Fucking Boom I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:38

c'est vrai que tu es assez Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Boom

Riley Boom


Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 11
Age : 28

Riley Fucking Boom Empty
MessageSujet: Re: Riley Fucking Boom   Riley Fucking Boom I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:39

Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 61
Age : 33

Riley Fucking Boom Empty
MessageSujet: Re: Riley Fucking Boom   Riley Fucking Boom I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:57

Daphne Greengrass a écrit:
c'est vrai que tu es assez Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec.

*DEAD*

Il ne me reste plus qu'à ramener mon frère -)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Boom

Riley Boom


Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 11
Age : 28

Riley Fucking Boom Empty
MessageSujet: Re: Riley Fucking Boom   Riley Fucking Boom I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:03

Qu'il vienne je l'attend -)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bowen

Emma Bowen


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 62
Age : 30

Riley Fucking Boom Empty
MessageSujet: Re: Riley Fucking Boom   Riley Fucking Boom I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:16

Bienvenuuuuuue superman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riley Fucking Boom Empty
MessageSujet: Re: Riley Fucking Boom   Riley Fucking Boom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Fucking Boom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ever Mel Boom
» Alena Boom... ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudgras :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: