Poudgras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lumos sur Luna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 5

Lumos sur Luna Empty
MessageSujet: Lumos sur Luna   Lumos sur Luna I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:36


Luna 'Loufoca' Lovegood

Lumos sur Luna 116593186551018324331832303224150n
« Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Luna, j'ai découvert le monde le 1er Novembre 1992 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 20 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis anglaise. Et je suis né à Leeds. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les femmes & les hommes (OPEN). J'était une Serdaigle et je suis fier(e) de l'être. Je suis pas grand chose actuellement.

Heureuse, rieuse, tête en l'air avec une mémoire de poisson rouge.

Your story


Luna a grandi dans un petit village, née d'une mère et d'un père sorciers. Son père, Xenophilius Lovegood est le rédacteur en chef du Chicaneur. Sa mère est décédée à cause d'un sortilège qui aurait mal tourné alors que Luna avait neuf ans. Elle a ensuite connue Jessie, meilleure amie pendant plus de 10 ans. Arrivées au lycée, elles ont rencontrées Zach et Cormac, ils formaient le quatuor inséparable. Luna sortait avec Cormac et Jessie avec Zach. la dernière année de lycée arriva et un drame s'en suivi. Jessie eu un accident de voiture. Luna, Zach et Cormac étaient abattus. Peu de temps plus tard, plutôt que de se soutenir, tout dérapa et Cormac et Luna se sont séparés. Ils entrèrent tous les trois à Poudlard, tout se passait bien. Luna avait de nouveau amis et était heureuse. Mais son meilleur ami mourra, peu de temps après. Luna fut kapput (merci Liv !), elle partit de Poudlard et rechercha des monstres avant de se poser dans un petit village au fond de l'Ecosse, en tant que naturaliste.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Maude mais on me connait plutôt sous le nom de Maudinette et je suis âgé(e) de 19 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Evanna Lynch. J'ai trouvé le forum sur Fessebouc et je le trouve trop coul :').


(c) Suika

Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 61
Age : 33

Lumos sur Luna Empty
MessageSujet: Re: Lumos sur Luna   Lumos sur Luna I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:57

Re-bienvenuuue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bowen

Emma Bowen


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 62
Age : 30

Lumos sur Luna Empty
MessageSujet: Re: Lumos sur Luna   Lumos sur Luna I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:17

Bienvenuuuuuue Lunaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 5

Lumos sur Luna Empty
MessageSujet: Re: Lumos sur Luna   Lumos sur Luna I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:19

Merci mes petits !
Revenir en haut Aller en bas
Magda Harlow

Magda Harlow


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 106
Age : 31

Lumos sur Luna Empty
MessageSujet: Re: Lumos sur Luna   Lumos sur Luna I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:40

Lumos sur Luna 3500225920
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 5

Lumos sur Luna Empty
MessageSujet: Re: Lumos sur Luna   Lumos sur Luna I_icon_minitimeVen 22 Fév - 4:15

T'es meugnone ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumos sur Luna Empty
MessageSujet: Re: Lumos sur Luna   Lumos sur Luna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumos sur Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudgras :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: