Poudgras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lavande ▬ Let's do the time warp again !

Aller en bas 
+2
Riley Boom
Lavande Brown
6 participants
AuteurMessage
Lavande Brown

Lavande Brown


Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 113
Age : 32

Lavande ▬ Let's do the time warp again !  Empty
MessageSujet: Lavande ▬ Let's do the time warp again !    Lavande ▬ Let's do the time warp again !  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:54


Lavande quelquechose Brown


« Welcome to the madhouse. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Lavande Brown, j'ai découvert le monde le 14 avril 1992 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 20 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis une sorcière de pure souche. Et je suis née à Aberdeen. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les femmes, les hommes et les aliens parce que je suis pour l'égalité ! Je suis une Gryffondor et je suis fiere de l'être. Je suis actuellement en formation pour devenir professeur de botanique pour les secondes années.

Le comble de l'excentricité. Lavande est un sacré drôle de personnage. Éternellement optimiste, elle mène son entourage par le bout de la baguette, incitant chacun d'entre eux à voir le monde comme elle le voit. Elle a survécu à la mort une fois et compte faire tout son possible pour y rester le plus longtemps possible. Vouant un culte absurde pour les fraises, elle n'en reste pas moins extrêmement rancunière lorsque quelqu'un cherche au plus profond de son passé pour la rendre vulnérable. Et Lavande, croyez-moi, sait se défendre.

Your story


Si ce n'est son caractère, cette rousse tout en couleur n'a pas eu une vie exceptionnelle. Aînée d'une fratrie de 5 frères et soeurs, elle n'a cessé d'aider ses parents à entretenir les riches productions agricoles de la famille. Elle s'est toujours très bien entendu avec tout le monde bien qu'elle n'ait pas été la meilleure des élèves modèles. La magie, elle l'a connu aussi très jeune mais venant d'une famille de sorciers, cela ne devrait étonner personne. Fréquentant des écoles privées moldues du comté d'Aberdeen, elle a fini par poursuivre ses études à Poudlard pour sa première année. Elle y a passé les meilleurs années de sa vie jusqu'à ce que Cedric lui brise le coeur, autre élève qu'elle avait pris en pitié avant de découvrir qu'il avait survécu à la mort pour dieu sait quelle raison et qu'à présent il l'ignorait royalement pour exercer ses activités de Casanova. Ca aurait été mentir de dire qu'elle l'avait très bien pris. Au contraire, elle a vite pris la mouche et s'est promis de calmer un peu plus sa naïveté pour les jours à venir, d'où son côté rancunier. Après avoir survécu à un suicide totalement injustifié, cette jeune écossaise des cotes d'Aberdeen a enormement changé. Toujours aussi excentrique et gourmande, elle s'est forgée un caractère tenace et difficile à contourner. Ne la prenez pas pour une prune, elle n'est pas de ce bord là. Et son visage angélique ne doit pas être pris en compte. Oh que non !
A présent en formation pour devenir professeur de seconde année, elle mène une vie paisible autour de l'école. Elle est secrètement amoureuse de Cormac McLaggen et pioche dans tous les stratagèmes possibles et imaginables pour l'attirer jusqu'à lui. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le damoiseau est déjà en couple avec l'une de ses plus grandes amies. Bien joué !


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Jennifer mais on me connait plutôt sous le nom de StupidBroccoli et je suis âgée de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Karen Hot Gillan. J'ai trouvé le forum sur le blog et je le trouve toujours aussi supercalifragilisticexpialidocious. (ouais je me suis peut-être un peu planté dans l'orthographe)


(c) Suika



Dernière édition par Lavande Brown le Sam 23 Fév - 2:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Boom

Riley Boom


Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 11
Age : 28

Lavande ▬ Let's do the time warp again !  Empty
MessageSujet: Re: Lavande ▬ Let's do the time warp again !    Lavande ▬ Let's do the time warp again !  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:58

Ça sent la fraise, pardon. Ça pue la fraise (A)
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown

Lavande Brown


Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 113
Age : 32

Lavande ▬ Let's do the time warp again !  Empty
MessageSujet: Re: Lavande ▬ Let's do the time warp again !    Lavande ▬ Let's do the time warp again !  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:03

Met la en veilleuse toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bowen

Emma Bowen


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 62
Age : 30

Lavande ▬ Let's do the time warp again !  Empty
MessageSujet: Re: Lavande ▬ Let's do the time warp again !    Lavande ▬ Let's do the time warp again !  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:11

Lavande, ma chère lavande, soit la bienvenuuuue Lavande ▬ Let's do the time warp again !  3500225920 Lavande ▬ Let's do the time warp again !  3842958262
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown

Lavande Brown


Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 113
Age : 32

Lavande ▬ Let's do the time warp again !  Empty
MessageSujet: Re: Lavande ▬ Let's do the time warp again !    Lavande ▬ Let's do the time warp again !  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:11

MAIS CALMEZ-VOUS AVEC LES REMARQUES SOUS-ENTENDUES NAMEOH ! Lavande ▬ Let's do the time warp again !  1667169892
Revenir en haut Aller en bas
Magda Harlow

Magda Harlow


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 106
Age : 31

Lavande ▬ Let's do the time warp again !  Empty
MessageSujet: Re: Lavande ▬ Let's do the time warp again !    Lavande ▬ Let's do the time warp again !  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 0:33

SATIIII... LAVAAAAAANDE ! mon amie Lavande ▬ Let's do the time warp again !  2959309018
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown

Lavande Brown


Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 113
Age : 32

Lavande ▬ Let's do the time warp again !  Empty
MessageSujet: Re: Lavande ▬ Let's do the time warp again !    Lavande ▬ Let's do the time warp again !  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:03

Magdounette. Lavande ▬ Let's do the time warp again !  2959309018
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 61
Age : 33

Lavande ▬ Let's do the time warp again !  Empty
MessageSujet: Re: Lavande ▬ Let's do the time warp again !    Lavande ▬ Let's do the time warp again !  I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:04

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Breenwich
Auror
Adam Breenwich


Date d'inscription : 24/02/2013
Messages : 31

Lavande ▬ Let's do the time warp again !  Empty
MessageSujet: Re: Lavande ▬ Let's do the time warp again !    Lavande ▬ Let's do the time warp again !  I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:55

Quel pauvre type ce cedric (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavande ▬ Let's do the time warp again !  Empty
MessageSujet: Re: Lavande ▬ Let's do the time warp again !    Lavande ▬ Let's do the time warp again !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavande ▬ Let's do the time warp again !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudgras :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: