Poudgras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emmaaaa taratataaaaaaa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma Bowen

Emma Bowen


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 62
Age : 30

Emmaaaa taratataaaaaaa Empty
MessageSujet: Emmaaaa taratataaaaaaa   Emmaaaa taratataaaaaaa I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:00


Emma Bowen


« Parce que quand on est accro, même si ça fait mal… Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Emma Bowen, j'ai découvert le monde le 15 mars 1994 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 18 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis anglaise. Et je suis né à londres. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les femmes et les hommes. Je suis à poufsouffle et je suis fière de l'être. Je suis actuellement en dernière année d'étude.

Votre joli petit caractère ♥ Gentille - Serviable - Egoïste - Envieuse - Dragueuse - Naïve - Râleuse - Loyale - Prétentieuse - Accessible - Paresseuse - Impulsive - Ouverte d'esprit.

Your story


Emma Bowen est né dans une famille, ayant un grand frère protecteur durant sa tendre enfance, mais ayant une grande différence d'age, Emma ne connait que très peu son frère. Ses parents ont toujours été la pour elle, mais un jour tout bascula. Emma appris qu'elle était la seule de la famille à être une vrai sorcière, et vachement doué. Sa famille la renia, et les parents dirent à leur entourage qu'ils l'envoyaient dans un pensionat pour mauvaise conduite. C'est pour cela que pendant les grandes vacances Emma quand elle doit rentré, elle va souvent se réfugié chez sa meilleure amie. Niveau coeur, Emma aime tout ce qui se présente devant elle et elle aime autant les femmes que les hommes, ce que peut de personne en dehors de poudgras savent. Niveau caractère Emma aime se laisser bercer dans la facilité, mais elle sera toujours là pour ses amis, c'est ce qui compte le plus pour elle. Plus tard elle rêve d'être journaliste.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Eloïse mais on me connait plutôt sous le nom de Rizcolais et je suis âgée de 17 ans (déjàààà). La célébrité que j'occupe sur ce forum est Avril Lavigne. J'ai trouvé le forum sur skype et je le trouve super cooooooool


(c) Suika



Dernière édition par Emma Bowen le Jeu 21 Fév - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 5

Emmaaaa taratataaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Emmaaaa taratataaaaaaa   Emmaaaa taratataaaaaaa I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:22

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bowen

Emma Bowen


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 62
Age : 30

Emmaaaa taratataaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Emmaaaa taratataaaaaaa   Emmaaaa taratataaaaaaa I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:57

Merciiiiiiiiiiiiiii Emmaaaa taratataaaaaaa 3500225920
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 61
Age : 33

Emmaaaa taratataaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Emmaaaa taratataaaaaaa   Emmaaaa taratataaaaaaa I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:02

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bowen

Emma Bowen


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 62
Age : 30

Emmaaaa taratataaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Emmaaaa taratataaaaaaa   Emmaaaa taratataaaaaaa I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:52

Merciiiii Emmaaaa taratataaaaaaa 3500225920
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Burwell Alistair

Wyatt Burwell Alistair


Date d'inscription : 07/11/2010
Messages : 60
Age : 31

Emmaaaa taratataaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Emmaaaa taratataaaaaaa   Emmaaaa taratataaaaaaa I_icon_minitimeMar 26 Fév - 3:16

EMMAAAAAAAAAA ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://poudgras.forumactif.fr
Adam Breenwich
Auror
Adam Breenwich


Date d'inscription : 24/02/2013
Messages : 31

Emmaaaa taratataaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Emmaaaa taratataaaaaaa   Emmaaaa taratataaaaaaa I_icon_minitimeMer 27 Fév - 4:20

Bienvenue belle demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bowen

Emma Bowen


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 62
Age : 30

Emmaaaa taratataaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Emmaaaa taratataaaaaaa   Emmaaaa taratataaaaaaa I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:08

Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmaaaa taratataaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Emmaaaa taratataaaaaaa   Emmaaaa taratataaaaaaa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmaaaa taratataaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudgras :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: