Poudgras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur.

Aller en bas 
+4
Julian Morgan
Emma Bowen
Alena Boom
Eden Clyde
8 participants
AuteurMessage
Eden Clyde

Eden Clyde


Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 9
Age : 30

Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur. Empty
MessageSujet: Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur.   Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:58


Eden Chistopher Elian Clyde Nott


« L'enfers ne peut attaquer les païens. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Eden Clyde, j'ai découvert le monde le 16 février 1994 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 19 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis le plus beau bébé du monde moldu pur jus. Et je suis né à Liverpool. Actuellement, je suis marié à Theodore Nott et par dessus le marché, j'aime les femmes, les hommes ET SURTOUT THEO. Je suis un Serdaigle et je suis fier de l'être. Je suis actuellement en septième année d'étude et j'occupe un poste de présentateur d'une émission hebdomadaire sur une chaîne de télévision destinée aux jeunes moldus.

Beaucoup décriront l'engin comme étant un sale gosse, un sale môme, un sale mioche. Au fond, Eden ne leur donne pas totalement tord. C'est vrai qu'avec son concentré pur jus d'hyperactivité, sa surexcitation perpétuelle, son humour douteux, ses caprices multiples, ses lubies obsessionnelles inquiétantes (ROGEEEEER, MON AMOUR), son univers extravagant, son aptitude innée à se fourrer dans les pires bêtises, et son flot ininterrompu de babillage, le Clyde est une espèce difficilement contrôlable. A ce jour, les scientifiques sont toujours à la recherche de l'invention géniale qui serait un jour susceptible de lui faire fermer son grand clapet. On murmure même qu'un certain Theodore Nott serait en possession du remède miracle qui transformerait le fauve en un inoffensif petit chaton, mais malheureusement pour vous, il garde sa recette top secrète. Pourtant, si vous prenez le temps de vous intéresser au cas Eden Clyde, peut être finirez vous par découvrir le garçon qui se cache derrière ses pitreries : un ami loyal, désarmant par sa bonne humeur, et terriblement attachant. Une fois apprivoisé, le Eden ne vous laissera pas tomber de sitôt : il est de ces personnes hisse la loyauté et l'amitié sur un piédestal, il a le sens du sacrifice (parfois même un peu trop ?) et n'hésitera pas à montrer les crocs si quiconque ose toucher un cheveux de votre permanente brushingué. Vous voilà prévenus. Greuuuuh.

Your story


L’existence du dénommé Eden Christopher Elian Clyde commença un soir de février, entre les cuisses d'une maman passablement essoufflée et sous le regard bienveillant de sage femmes aux gants en plastiques blancs. "54 centimètres, 3,2 kilos, un beau bébé", assura le médecin. Mrs et Mr Clyde rapportèrent donc leur huitième merveille du monde au bercail, une petite maison au coeur de Liverpool, où la bestiole grandit, entouré d'amour et d'eau fraîche. Les choses sérieuses commencèrent lorsque, six ans plus tard, le susmentionné Eden fit la rencontre d'Oliver. Pour l'instant, Eden ignore encore qu'il est en train de vivre le jour le plus décisif de sa vie. Il ignore que cette rencontre le fera un jour souffrir, qu'il allait avoir mal, mal à vouloir en mourir. Il ignore qu'Oly deviendrait un jour un souvenir qui lui tordra le coeur. Non. Pour l'instant, tout ce qu'il sait, c'est qu'il a une mine qui lui revient bien le bonhomme, et qu'il en ferait bien son meilleur ami. Les années passent, et Oliver prend de plus en plus de place dans sa vie. Lorsqu'à ses onze ans, Eden reçoit sa lettre de Poudgras lui annonçant qu'il est un sorcier, rit et en fait des confettis. Les sorciers, c'est un truc bon pour sa vieille tante sénile qui clame depuis des années à qui veut l'entendre qu'elle en est une. Pas pour lui. Et puis d'abord, qu'est ce qu'il irait foutre à des kilomètres d'Oly ? Eden a beau être jeune, il a déjà conscience que sans son éternel complice à ses côtés, il n'est rien. Oly et Eden sont comme le noyau d'un même atome, indissociable, inséparable, et autour duquel gravite quelques électrons sans réelle importance. Leur entourage a déjà très vite accepté ce duo improbable, et ne fait rien pour les séparer, malgré les bêtises perpétuelles que les amis provoquent. Difficile de savoir lequel des deux influence le plus l'autre. Egalité, zéro-zéro.
Les aventures du duo de choc auraient put continuer encore longtemps, sans ce triste matin de mars où l'annonce tombe, tranchante comme un couperet : Oliver est atteint d'une leucémie foudroyante. Plus rien à espérer. Il est condamné. Il ne lui reste plus que quelques mois devant lui. Quelques mois ? Pourtant, après à peine quelques semaines, le corps d'Oliver est retrouvé glacé au fond de son lit d’hôpital. Mort. Avec lui disparaît le secret des dernières secondes de son passage sur terre.
Les mois qui suivent cet évènement restent un peu confus pour Eden. Suite à une histoire trouble impliquant une promesse, un pacte de frère de sang et le débranchement d'un appareil respiratoire, notre héros sombre dans une profonde dépression. Il vit chaque nouveau jour sous l'abrutissement que lui procurent ses antidépresseurs, et qui tentent en vain de lui anesthésier la douleur perpétuelle qui lui lancine le coeur. Un soir, c'est l’évènement de trop : Mrs Clyde emmène de toute urgence son fils à la clinique, pour un lavement intestinal. La situation est critique, elle le sait. Dans l'espoir de sauver sa progéniture adorée, elle le convainc de s'éloigner un moment de cet endroit encore trop emplit du souvenir d'Oly, et de recontacter cette école qui lui avait ouvert ses portes, quatre ans plutôt. Eden accepte. Après tout, il n'a plus rien à perdre.
C'est ainsi que l'année de ses dix-sept ans, Eden Clyde pousse les portes de l'école de magie Poudgras. Il ignore encore tout du monde magique, mais se fait très vite une place au sein de la maison Serdaigle. Contre toutes attentes, Eden se plait dans l'établissement, qui lui fait progressivement oublier ses démons du passé. De nouvelles personnes font leur entrée dans sa vie. Il y a d'abord Magda, une petite sorcière loufoque en laquelle Eden voit son double féminin. Puis Nathaniel, qui se rapproche le plus de ce que Eden pourrait décrire comme "son nouveau meilleur ami". Le professeur de métamorphose aussi, qui devient peu à peu ce grand frère qu'Eden n'a jamais eut. Il faut dire qu'il n'est pas sans lui rappeler un certain Oliver, dont la loyauté sans limite a déjà poussé notre héros à se foutre dans des situations pour le moins... inconfortables. Enfin, last but not least, Eden Clyde trouve son âme soeur en la personne de Theodore Nott, son très jeune professeur de défense contre les forces du mal. Leur passion est aussi immédiate que foudroyante, et le jeune couple prononce ses voeux de mariage huit mois plus tard, dans un mairie de l'état de New York.
Aujourd'hui, c'est une nouvelle vie qui s'offre à lui. Une seconde chance. Et cette fois ci, Eden compte bien ne pas la laisser passer.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Gabrielle mais on me connait plutôt sous le nom de Lamazing et je suis âgée de 18 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Fucking Ash Stymest. J'ai trouvé le forum dans tes fesses et je le trouve fraisi-fantastique.


(c) Suika



Dernière édition par Eden Clyde le Dim 10 Mar - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alena Boom

Alena Boom


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 55
Age : 43

Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur. Empty
MessageSujet: Re: Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur.   Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:26

Bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bowen

Emma Bowen


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 62
Age : 30

Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur. Empty
MessageSujet: Re: Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur.   Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:58

Bienvenuuuuu Eden Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur. 3500225920
Revenir en haut Aller en bas
Julian Morgan
Professeur de Métamorphose
Julian Morgan


Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 9
Age : 39

Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur. Empty
MessageSujet: Re: Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur.   Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:22

Oh ! Le petit Eden ♥
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Greengrass

Daphne Greengrass


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 54

Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur. Empty
MessageSujet: Re: Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur.   Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:40

(la signature de Julian est epic xD)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Morgan
Professeur de Métamorphose
Julian Morgan


Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 9
Age : 39

Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur. Empty
MessageSujet: Re: Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur.   Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:36

(Oui, j'adore ce gif. J'ai quand même hésité à le mettre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Donovan

Nathaniel Donovan


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 31
Age : 30

Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur. Empty
MessageSujet: Re: Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur.   Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:16

Eden ♥ ! ..Bievenue ?


( Ouuui, la gif de Julian est énorme xD)
Revenir en haut Aller en bas
Magda Harlow

Magda Harlow


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 106
Age : 31

Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur. Empty
MessageSujet: Re: Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur.   Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:35

Le plus Doudou des Doudoux Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur. 3500225920
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 61
Age : 33

Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur. Empty
MessageSujet: Re: Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur.   Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:05

Tiens, une amie d'Alexandra, JE DOIS FORCEMENT TE CONNAITRE.

*vengeance*

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magda Harlow

Magda Harlow


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 106
Age : 31

Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur. Empty
MessageSujet: Re: Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur.   Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 2:27

Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur. 4213444612
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 61
Age : 33

Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur. Empty
MessageSujet: Re: Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur.   Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 2:46

(Je me demande parfois si elle me reconnaîtrait si je passais à côté d'elle dans la rue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Clyde

Eden Clyde


Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 9
Age : 30

Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur. Empty
MessageSujet: Re: Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur.   Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:43

OSTI D'TABERNAK, me voilà enfin les amis. Vous m'avez manqué, bande de petits branleurs. Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur. 3500225920

PS. Julian, ton gif, PRICELESS.
Revenir en haut Aller en bas
Magda Harlow

Magda Harlow


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 106
Age : 31

Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur. Empty
MessageSujet: Re: Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur.   Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 18:00

JE TE VALIDE GROS MINOU What a Face (oui j'me la pète avec mes super pouvoirs de modo)
Ton histoire est tip top I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur. Empty
MessageSujet: Re: Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur.   Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Clyde Nott, requiem pour un branleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Clyde Nott & sa belle brochette de branleurs.
» Tremblez dans vos chaumières et inclinez-vous devant Klaus Nott.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudgras :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: