Poudgras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Augustus Rockwood.

Aller en bas 
+2
Alena Boom
Augustus Rockwood
6 participants
AuteurMessage
Augustus Rockwood

Augustus Rockwood


Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 8
Age : 43

Augustus Rockwood. Empty
MessageSujet: Augustus Rockwood.   Augustus Rockwood. I_icon_minitimeVen 22 Fév - 1:30


Augustus Alwin Rockwood


«Je suis un petit con, un sale petit con qui se la pète du haut de ses trente-deux ans et de ses millions. Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris.. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Augustus Rockwood, j'ai découvert le monde le 24/08/1980 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 32 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Grande Bretagne. Et je suis né à Cardiff. Actuellement, je suis libre et par dessus le marché, j'aime taquiner les femmes. Je suis un Slytherin et je suis fier de l'être. Je travaille actuellement dans des affaires douteuses qui rapporte bien.

Votre joli petit caractère ♥ Tétu - Borné - Sur de lui - Impulsif - Pris de certaines actes incompris passager, Franc menteur et manipulateur, Augustus affectionne particulièrement l'ironie et les sarcasmes. Vaguement froid et hautain, ne cherchez pas et n'effleurez même pas l'idée de :e connaitre.

Your story


Augustus n'est pas très cocace comme garçon. De façon générale, il n'aime pas trop se mélanger aux autres. C'est exactement le genre de type qui se suffit à lui même, qui continue sa route, sans réel attache. Il a toujours été quelqu'un de très impulsif et d'imaginatif pour embêter les autres, d'ailleurs, il se souvient de s'être pris un coup de poing par Sirius Black, pour avoir été une fois trop loin. Il peut se montrer comme un homme droit, mais lorsqu'on le connait mieux, on découvre un coté survolté et provocateur assez amusant. N'étant pas spécialement d'alliance avec les Serpentards, il lui arrivait souvent de traîner avec d'autres maisons juste pour voir s'enflammer ses autres compagnons. Juste pour montrer qu'il n'était avec personne. Ses seuls relations avec les serpents revenaient à leur simple utilité pour divers services. En sortant de Hogward, il aurait bien voulu partir de son coté. Mais ces origines le rattrapèrent et il fut attraper par son cher ami Markus Nott et donné à Voldemort. Aussitôt, il vaque dans des comtés étrangères faire des affaires qui semblent lui rapporter beaucoup. A sa chute, Augustus ne change pas un poil ses occupations. Si ce n'est qu'il est revenu s'installer à Hogsmeade, pour une raison que la plupart ignore.
En bon slytherin et sang pur qu'il se doit,


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle [b] Rebecca mais on me connait plutôt sous le nom de Raindrops et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Matt Bomer. J'ai trouvé le forum sur quelque part et je le trouve tip top cool !


(c) Suika



Dernière édition par Augustus Rockwood le Ven 22 Fév - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alena Boom

Alena Boom


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 55
Age : 43

Augustus Rockwood. Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rockwood.   Augustus Rockwood. I_icon_minitimeVen 22 Fév - 1:32

Graou
Revenir en haut Aller en bas
Magda Harlow

Magda Harlow


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 106
Age : 31

Augustus Rockwood. Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rockwood.   Augustus Rockwood. I_icon_minitimeVen 22 Fév - 1:55

Il a l'air sympa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown

Lavande Brown


Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 113
Age : 32

Augustus Rockwood. Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rockwood.   Augustus Rockwood. I_icon_minitimeVen 22 Fév - 2:05

T'es qui toi ? On peut te manger ? Augustus Rockwood. 4013884432
Revenir en haut Aller en bas
Alena Boom

Alena Boom


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 55
Age : 43

Augustus Rockwood. Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rockwood.   Augustus Rockwood. I_icon_minitimeVen 22 Fév - 2:10

Moi je vais le manger tout crus mais pas vous. zou zou zou ! Augustus Rockwood. 3842958262
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 61
Age : 33

Augustus Rockwood. Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rockwood.   Augustus Rockwood. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:08

Lavande Brown a écrit:
T'es qui toi ? On peut te manger ? Augustus Rockwood. 4013884432

+1

T'as un peu une tête de gay tu sais ? -)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bowen

Emma Bowen


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 62
Age : 30

Augustus Rockwood. Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rockwood.   Augustus Rockwood. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:46

Bienvenuuuuuu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augustus Rockwood. Empty
MessageSujet: Re: Augustus Rockwood.   Augustus Rockwood. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augustus Rockwood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudgras :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: