Poudgras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Brad Burwell, in person.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MM. Brad Burwell
Ministre de la Magie
MM. Brad Burwell


Date d'inscription : 10/01/2011
Messages : 17

Brad Burwell, in person. Empty
MessageSujet: Brad Burwell, in person.   Brad Burwell, in person. I_icon_minitimeVen 22 Fév - 9:48


Brad Gildas Burwell


« I don't care about power, I'm just seeking peace for anybody. But stay away from the one I love, or you'll see what I'm capable of. »

Let's begin ! Je me présente,Brad Burwell. Je suis né le 1er Avril 1965, et ce n'est pas une blague. Et si on compte bien, du haut de mes 48 ans, je ne suis plus tout jeune. D'après mes parents, je suis Canadien. Et je suis né à Montréal. Actuellement, je suis marié et père de 2 enfants : Wyatt et Peter. J'étais un Serpentard, comme l'ont pu l'être mes décendants et j'en suis plutôt fier. Je suis actuellement le Ministre de la Magie.


Je suis perfectionniste et aime que les choses soient en ordre. Protecteur, également, en particulier envers ma famille. Curieux, je n'aime pas rester sans réponse. Prévenant, je ne quitte jamais ma baguette, certaisns diraient que je suis plutôt paranoïaque.


Your story


Descendant d'une longue lignée de Sang-Pur, j'ai pu fièrement intégrer Poudlard et la maison Serpentard où j'ai fait mes études comme tout sorcier lambda, et où j'ai pu rencontrer ma femme et la mère de mes deux garçons : Peter et Wyatt. Je suis devenu Auror, comme tous les hommes de ma famille jusqu'à présent. J'ai par la suite fièrement intégré l'Ordre du Phénix, qui m'a couté de nombreux sacrifices. Et j'ai malheureusement tué plus de personnes que je n'ai pu en sauver. Ayant fait mes preuves, j'ai eu l'honneur d'être promu Ministre, mais ça, ce n'est pas facile à gérer tout les jours...!


Behind the computer



Je me présente, je m'appelle Amandine mais on me connait plutôt sous le nom de Nee et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Tom Cruise. J'ai trouvé le forum sur mon ordinateur et je le trouve TOP MOUMOUTE ! (la crédibilité incarnée !)


(c) Suika

Revenir en haut Aller en bas
Magda Harlow

Magda Harlow


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 106
Age : 31

Brad Burwell, in person. Empty
MessageSujet: Re: Brad Burwell, in person.   Brad Burwell, in person. I_icon_minitimeVen 22 Fév - 13:47

Un Canadien Brad Burwell, in person. 2959309018
Revenir en haut Aller en bas
MM. Brad Burwell
Ministre de la Magie
MM. Brad Burwell


Date d'inscription : 10/01/2011
Messages : 17

Brad Burwell, in person. Empty
MessageSujet: Re: Brad Burwell, in person.   Brad Burwell, in person. I_icon_minitimeVen 22 Fév - 17:36

Effectivement ! 100% sang de caribou !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 61
Age : 33

Brad Burwell, in person. Empty
MessageSujet: Re: Brad Burwell, in person.   Brad Burwell, in person. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:07

Bienvenue M'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
MM. Brad Burwell
Ministre de la Magie
MM. Brad Burwell


Date d'inscription : 10/01/2011
Messages : 17

Brad Burwell, in person. Empty
MessageSujet: Re: Brad Burwell, in person.   Brad Burwell, in person. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:27

Merci bien, Theodore !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 61
Age : 33

Brad Burwell, in person. Empty
MessageSujet: Re: Brad Burwell, in person.   Brad Burwell, in person. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 2:50

(Theodore. Ok, toi tu me fais flipper xD)
Revenir en haut Aller en bas
MM. Brad Burwell
Ministre de la Magie
MM. Brad Burwell


Date d'inscription : 10/01/2011
Messages : 17

Brad Burwell, in person. Empty
MessageSujet: Re: Brad Burwell, in person.   Brad Burwell, in person. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 3:33

(Oh mais non, Theodore, il ne faut pas avoir peur ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brad Burwell, in person. Empty
MessageSujet: Re: Brad Burwell, in person.   Brad Burwell, in person. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brad Burwell, in person.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyatt Burwell Alistair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudgras :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: