Poudgras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 F*cking witch ! Magda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magda Harlow

Magda Harlow


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 106
Age : 31

F*cking witch ! Magda Empty
MessageSujet: F*cking witch ! Magda   F*cking witch ! Magda I_icon_minitimeMer 20 Fév - 20:57


Magdalena Lisbeth Harlow


« That's what you get when you let your heart win. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Magdalena Harlow, j'ai découvert le monde un 31 octobre et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 19 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis fille de moldus. Et je suis née à Halifax, Canada. Actuellement, je suis en couple et par dessus le marché, j'aime les carottes. Je fais partie de la maison Serdaigle et j'en suis fière. Je suis actuellement étudiante.

Je n'ai pas un joli petit caractère, j'ai un sale caractère ! Je suis têtue et lunatique, hyperactive et hypersensible, grande gueule et casse pieds, excitée et impatiente ! J'ai toujours été un peu difficile à suivre, et je fais parfois même peur aux gens. J'ai bon nombre de lubies étranges - les carottes, les lunettes, l'orange... - et je cultive mon excentricité. Mais lorsque je ne suis pas en train de faire une bêtise, je suis quelqu'un d'assez à l'écoute et de fiable. J'ai un humour qui, s'il ne plait pas à tous, me plait à moi. J'ai tendance à être jalouse et rancunière, je râle pas mal aussi. Mais s'il y a bien quelque chose à savoir sur moi: je suis quelqu'un d'optimiste... et j'aime tout le monde.

Your story


Je suis née le jour d'Halloween à Halifax, au Canada, au sein d'une famille moldue. Dès mon enfance, j'ai su que j'étais différente. Lorsque mon grand frère, à onze ans, a reçu une lettre pour entrer à l'école de Magie du Canada, j'ai compris. J'avais alors 8 ans, et j'arrivais à changer de couleur les poils de mon chat. Quelques années plus tard, ce fut mon tour de recevoir cette fameuse lettre. Je suis entrée dans ma petite école de magie et y ait fait mes premières années. Mais bien vite, la Guerre éclata. Mon frère se rangea du côté des gentils, et c'est depuis le Canada que j'ai assisté à cet effroyable carnage. Thomas a été assassiné par un Mangemort un triste jour de janvier. Lorsque la Guerre s'est terminée, mon école de Magie est restée fermée. C'est pourquoi j'ai quitté le Canada pour l'Ecosse: Poudlard m'attendait, et avec elle, une nouvelle vie.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Alexandra mais on me connait plutôt sous le nom de Xouille et je suis âgé(e) de 19 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Hayley Williams. J'ai participé à la création de ce forum \o/


(c) Suika



Dernière édition par Magda Harlow le Jeu 21 Fév - 2:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alena Boom

Alena Boom


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 55
Age : 43

F*cking witch ! Magda Empty
MessageSujet: Re: F*cking witch ! Magda   F*cking witch ! Magda I_icon_minitimeMer 20 Fév - 21:07

BIENVENUUUUUUUUE (A)
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 61
Age : 33

F*cking witch ! Magda Empty
MessageSujet: Re: F*cking witch ! Magda   F*cking witch ! Magda I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:01

LA ROUSSE, JE T'AI A L'OEIL.
Revenir en haut Aller en bas
Magda Harlow

Magda Harlow


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 106
Age : 31

F*cking witch ! Magda Empty
MessageSujet: Re: F*cking witch ! Magda   F*cking witch ! Magda I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:03

Surprised Je suis sage comme une image !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 61
Age : 33

F*cking witch ! Magda Empty
MessageSujet: Re: F*cking witch ! Magda   F*cking witch ! Magda I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:04

Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Donovan

Nathaniel Donovan


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 31
Age : 30

F*cking witch ! Magda Empty
MessageSujet: Re: F*cking witch ! Magda   F*cking witch ! Magda I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:07

Je n'y crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Magda Harlow

Magda Harlow


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 106
Age : 31

F*cking witch ! Magda Empty
MessageSujet: Re: F*cking witch ! Magda   F*cking witch ! Magda I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:08

Vous me connaissez trop bien les garçons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bowen

Emma Bowen


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 62
Age : 30

F*cking witch ! Magda Empty
MessageSujet: Re: F*cking witch ! Magda   F*cking witch ! Magda I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:13

Ca manque un peu de féminité ici, welcoommme F*cking witch ! Magda 3500225920
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 61
Age : 33

F*cking witch ! Magda Empty
MessageSujet: Re: F*cking witch ! Magda   F*cking witch ! Magda I_icon_minitimeVen 22 Fév - 4:39

(C'est gentil pour Alena Emma xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alena Boom

Alena Boom


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 55
Age : 43

F*cking witch ! Magda Empty
MessageSujet: Re: F*cking witch ! Magda   F*cking witch ! Magda I_icon_minitimeVen 22 Fév - 20:05

I'M A GIRL
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Donovan

Nathaniel Donovan


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 31
Age : 30

F*cking witch ! Magda Empty
MessageSujet: Re: F*cking witch ! Magda   F*cking witch ! Magda I_icon_minitimeVen 22 Fév - 20:59

On en a quelques doutes....Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F*cking witch ! Magda Empty
MessageSujet: Re: F*cking witch ! Magda   F*cking witch ! Magda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F*cking witch ! Magda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you wanna ? Magda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudgras :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: