AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harold ▬ Tu me suis, je te suis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Harold M. Smith

Harold M. Smith

Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 2
Age : 30

Harold ▬ Tu me suis, je te suis. Empty
MessageSujet: Harold ▬ Tu me suis, je te suis.   Harold ▬ Tu me suis, je te suis. I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:02


Harold Mark Smith


« citation citation citation. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Harold Smith, j'ai découvert le monde le 23 décembre 1989 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 23 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis sorcier. Et je suis né à Londres. Actuellement, je suis en couple et par dessus le marché, j'aime les femmes.

Comment parler du caractère d'Harold sans piétiner misérablement dans la gadoue ? Eh bien, pour commencer, il a amplement eu le temps de changer en 3 ans. D'origine impulsif et provocateur, il a su se radoucir au fil du temps bien que la délicatesse ne fasse pas toujours partie de son caractère. Il peut se montrer froid mais son amour pour ce qu'il reste de sa famille l'anime très vite. En effet, sa famille est ce qu'il y a de plus important dans sa vie, surtout depuis la disparition de Zacharias. Pour ses élèves, c'est un professeur mi-figue mi-raisin. Parfois totalement désagréable, parfois indulgent. Tout dépend de son humeur et de celle de sa "fiancée". Oh, et c'est un grand intellectuel... bien qu'un poil cérébral.

Your story


Harold Smith est né dans un petit quartier sans histoire de Londres, vivant parmi la cohue des moldues. Pour être honnête, il ne l'est que du côté de la mère, ce qui pourrait expliquer la solide conviction de cette dernière à vouloir rester à Londres. "Cette maison est pleine d'histoires Harry", selon ses dires. Ayant ouvert les yeux pour la première fois quelques minutes après son frère Zacharias, il a continué de convaincre le monde entier qu'il était né avant. Harold a toujours été ainsi : têtu jusqu'à l'épuisement. Provocateur aussi. Sombre de temps à autre. Il était le mauvais frère jumeaux. Celui qu'on pointait du doigt. Celui qui se fichait ce que l'on pouvait dire sur lui et continuait de rire sur sa position de jumeaux. Mais les rires ne durèrent pas éternellement. Fréquentant la petite amie de son frère, tout s'est très vite mal passé au coin d'une rue. Il s'est retrouvé avec un nouveau né dans les bras et une haine profondément ressentie de la part des proches de Zach. Il s'est non-seulement disputé longuement avec son "double" mais il s'est battu avec le meilleur ami de ce dernier, Cormac. Possédant un génie incontesté, il a décidé de rester à la Dragon School, école prestigieuse de moldu, avant de se décider à rejoindre Poudlard. Après la mort de son frère. Mort l'ayant énormément changé par ailleurs. Entre temps, il se disputait violemment avec une certaine Ever Boom, élève capricieuse de l'école. Elle ne lâchait pas, voulait le provoquer sans cesse. Elle attisait sa haine, et la trouvait toujours. Et puis un jour, ces deux âmes déchirés par un passé respectivement différent se sont rapprochés, dangereusement, puis délicatement. Après de nombreuses disputes où chacune des parties se posait des questions sur l’intérêt de leur relation, Harold et Ever ont enfin décidé de ne plus se lâcher pour de bon. Cette dernière est d'ailleurs enceinte de cinq mois et attend impatiemment que le professeur lui demande sa main. Ce qui ne s'avère pas être une mince affaire vu les hautes attentes de la demoiselle.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Jennifer mais on me connait plutôt sous le nom de StupidBroccoli et je suis âgée de 20 ans (malheureusement). La célébrité que j'occupe sur ce forum est Harry Judd. J'ai trouvé le forum sur le blog du RPG et je le trouve SUPERCALIFRAGILISTICEXPIALIDOCIOUS


(c) Suika



Dernière édition par Harold M. Smith le Jeu 21 Fév - 1:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alena Boom

Alena Boom

Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 55
Age : 39

Harold ▬ Tu me suis, je te suis. Empty
MessageSujet: Re: Harold ▬ Tu me suis, je te suis.   Harold ▬ Tu me suis, je te suis. I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:05

Bienvenue What a Face

_________________
Call me Lena
Entre ses multiple visages et déguisements se cache Lena Boom, une femme de 32 ans qui ne sait toujours pas comment gérer sa vie.
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott

Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 61
Age : 28

Harold ▬ Tu me suis, je te suis. Empty
MessageSujet: Re: Harold ▬ Tu me suis, je te suis.   Harold ▬ Tu me suis, je te suis. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:56

BIENVENUE MON GROS LAPIN. albino

_________________
Theodore Nott
We can beat them, just for one day,
We can be Heroes, just for one day
'Cause we're lovers, and that is a fact
Yes we're lovers, and that is that.
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bowen

Emma Bowen

Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 62
Age : 25

Harold ▬ Tu me suis, je te suis. Empty
MessageSujet: Re: Harold ▬ Tu me suis, je te suis.   Harold ▬ Tu me suis, je te suis. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:12

Bienvenuuuu Harold Harold ▬ Tu me suis, je te suis. 3842958262 Harold ▬ Tu me suis, je te suis. 3842958262 Harold ▬ Tu me suis, je te suis. 3842958262 Harold ▬ Tu me suis, je te suis. 1667169892

_________________
« Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. »
Harold ▬ Tu me suis, je te suis. 352743avrilsigna19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harold ▬ Tu me suis, je te suis. Empty
MessageSujet: Re: Harold ▬ Tu me suis, je te suis.   Harold ▬ Tu me suis, je te suis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harold ▬ Tu me suis, je te suis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudgras :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: