Poudgras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nate Donovan, lui même.

Aller en bas 
+3
Theodore Nott
Magda Harlow
Nathaniel Donovan
7 participants
AuteurMessage
Nathaniel Donovan

Nathaniel Donovan


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 31
Age : 30

Nate Donovan, lui même. Empty
MessageSujet: Nate Donovan, lui même.   Nate Donovan, lui même. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:23


Nathaniel Donovan


« Il me dit qu'il aime Paris, qu'il ne pourrait pas habiter ailleurs, qu'il a vécu à Londres, à New York, mais qu'il n'aime que Paris, à cause de ce passé sulfureux qui émane des murs et qui flotte dans les rues, à cause de la lumière des réverbères sur les trottoirs humides et des visages tristes derrière les vitres des cafés. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Nathaniel Donovan, j'ai découvert le monde le 19 janvier 1993 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 20 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis un jeune homme plein de charme !. Et je suis né à Paris. Actuellement, je suis en couple et par dessus le marché, j'aime les femmes et les hommes. Je suis un orgueilleux Serpentard et je suis fier de l'être. Je suis actuellement à l'université section "Neutralisation de la Magie Noire et des Sciences Occultes" et je fais actuellement comme job étudiant une aide chez la boutique d''antiquité de Théodore Nott.

[font=Arial]Mon charmant caractère ♥ Il est surement accessoire de caractériser le caractère de Nate Donovan, la plupart du chateau le connaissant depuis tout ce temps. D'une allure plutôt froide et distante, il ne se laisse pas facilement approcher, toujours sur une certaine réserve. Il déteste parler de lui ou de ce qu'il pense réellement. Incapable de parler qu'il tient à une personne. Pourtant, quand on le connait mieux, il relève d'une tout autre personne. Il peut se montrer terriblement attachant, enfantin à souhait, à la limite de la niaiserie parfois, en l'avouant honteusement. Il a la réputation d'être quelqu'un d’influençable pour avoir longtemps cherché ce qu'il était et sur quoi il voulait tendre. Il peut sembler fort changeant et lunatique, dépendant de l'entourage qui l'entoure. Sans doute qu'aujourd'hui, il ne sait toujours pas qui il est. /font]

Your story


L'histoire fabuleuse de Nathaniel Donovan.
Nate est né à Paris. S'il avait été une fille, il aurait sans doute atteris à Beaux-Bâtons. Né d'une famille de sang pure, il obtient une éducation des plus singulière. En arrivant à Poudgras, il était déjà façonné. Jusqu'à ce qu'il face la rencontre de personnes si antagonistes à ce qu'il avait toujours considéré. Des amis, de sang mêlé, parfois roux, prônant les Serdaigles jusqu'à exaspération et considérer toute ses personnes comme...beaucoup plus humble que ses parents. Tout. Absolument tout ce qu'il pensait, son opinion, sa façon de voir le monde était erroné. Il s'était largement trompé. Il existait d'autres valeurs, beaucoup plus pur. La confiance, l'amitié, le courage. Il aurait pu tomber dans ce monde mangemort, il était à quelques secondes prêt à considérer l'idée. L'idée mûrement réflechie et rejetée, il s'était créé sa propre voix. Il pouvait être qui il voulait. Il voulait étudier les forces du mal et les combattre. Il avait choisis son camp et pour quoi et pour qui il se battait. Il voulait passer des heures à la bibliothèque avec Alexander. Il voulait rester pour toujours prés de Daphne. Il voulait lutter contre les elfes de maisons avec Magda et faire des conneries avec Eden et les faire valoir comme primordial. Il voulait considérer cette maison au sud de la France comme la sienne.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Rebecca mais on me connait plutôt sous le nom de Raindrops et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Aaron Johnson. J'ai trouvé le forum grâce à la PGteam et je le trouve gniiiiih.


(c) Suika



Dernière édition par Nathaniel Donovan le Jeu 21 Fév - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magda Harlow

Magda Harlow


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 106
Age : 31

Nate Donovan, lui même. Empty
MessageSujet: Re: Nate Donovan, lui même.   Nate Donovan, lui même. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:25

Aaron le retour, allelujah !
"Des amis, de sang mêlé, parfois roux, prônant les Serdaigles jusqu'à exaspération" TEAM EDOUDOU&MAGDOUDOU OUAIS OUAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 61
Age : 33

Nate Donovan, lui même. Empty
MessageSujet: Re: Nate Donovan, lui même.   Nate Donovan, lui même. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:59

Tu veux pas être apprenti dans ma boutique plutôt ? -)

Revenir en haut Aller en bas
Daphne Greengrass

Daphne Greengrass


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 54

Nate Donovan, lui même. Empty
MessageSujet: Re: Nate Donovan, lui même.   Nate Donovan, lui même. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:13

Pour toujours, toujours toujours et même encore plus longtemps que ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Donovan

Nathaniel Donovan


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 31
Age : 30

Nate Donovan, lui même. Empty
MessageSujet: Re: Nate Donovan, lui même.   Nate Donovan, lui même. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:18

Daphne <3

Tu fais quoi comme boutique Théo ?

Et oui Magda, tu as bien compris ma phrase......xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bowen

Emma Bowen


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 62
Age : 30

Nate Donovan, lui même. Empty
MessageSujet: Re: Nate Donovan, lui même.   Nate Donovan, lui même. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:07

Bienvenuuuuuuu Nateeee Nate Donovan, lui même. 3500225920
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Keating

Alexander Keating


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 9
Age : 31

Nate Donovan, lui même. Empty
MessageSujet: Re: Nate Donovan, lui même.   Nate Donovan, lui même. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:19

"Il voulait passer des heures à la bibliothèque avec Alexander." et il n'a pas été déçu. Bibliothèque = Lieu de prédilection. Btw, tu es beau. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://icecreamtriponanacidvan.skyblog.com/
Theodore Nott

Theodore Nott


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 61
Age : 33

Nate Donovan, lui même. Empty
MessageSujet: Re: Nate Donovan, lui même.   Nate Donovan, lui même. I_icon_minitimeVen 22 Fév - 4:40

Les pauvres étagères de la bibliothèque... Nate Donovan, lui même. 133853593
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Keating

Alexander Keating


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 9
Age : 31

Nate Donovan, lui même. Empty
MessageSujet: Re: Nate Donovan, lui même.   Nate Donovan, lui même. I_icon_minitimeVen 22 Fév - 19:26

Théo, c'est un scandale! Je ne fais que lire dans une bibliothèque, saches-le. (même si j'imagine que cela te déçoit beaucoup)
De plus, tu n'es même pas venu te réjouir de ma présence ici. Ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://icecreamtriponanacidvan.skyblog.com/
Augustus Rockwood

Augustus Rockwood


Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 8
Age : 43

Nate Donovan, lui même. Empty
MessageSujet: Re: Nate Donovan, lui même.   Nate Donovan, lui même. I_icon_minitimeVen 22 Fév - 20:44

J'aimes les pensées de Théo, vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Donovan

Nathaniel Donovan


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 31
Age : 30

Nate Donovan, lui même. Empty
MessageSujet: Re: Nate Donovan, lui même.   Nate Donovan, lui même. I_icon_minitimeVen 22 Fév - 20:58

( Oups, c'était Nate qui devait dire ça *Boulet*)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Keating

Alexander Keating


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 9
Age : 31

Nate Donovan, lui même. Empty
MessageSujet: Re: Nate Donovan, lui même.   Nate Donovan, lui même. I_icon_minitimeMar 30 Avr - 15:24

Traître... tu me présentes ton ami Nate Donovan, lui même. 3842958262 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://icecreamtriponanacidvan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Nate Donovan, lui même. Empty
MessageSujet: Re: Nate Donovan, lui même.   Nate Donovan, lui même. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Donovan, lui même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudgras :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: