Poudgras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le tant attendu Theodore Ier.

Aller en bas 
+2
Magda Harlow
Theodore Nott
6 participants
AuteurMessage
Theodore Nott

Theodore Nott


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 61
Age : 33

Le tant attendu Theodore Ier. Empty
MessageSujet: Le tant attendu Theodore Ier.   Le tant attendu Theodore Ier. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:50


Theodore A. D. Nott-Clyde


© tumblr: rosielovesit

« Ad Astra Regnare. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Theodore Nott-Clyde, j'ai découvert le monde le 01/03/1991 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 22 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Sang-Pur épuré 100% pur. Et Anglais. Et je suis né à Glasgow. J'aime les hommes, les femmes et je suis marié à Eden Clyde-Nott. Je suis un Serpentard et je suis fier de l'être. Je suis actuellement Attrappeur je tiens un magasin d'Antiquités à Pré-Au-Lard.

Votre joli petit caractère ♥ Fantasque. Extravagant. Courageux. Protecteur. Amoureux. Fier. Extraverti. Attachant. Parfois drôle, parfois moins. Theo est un adolescent qui a grandi trop vite, qui se découperait en quatre pour protéger ceux qu'il aime et qui n'a pas été loin de le faire. Toujours à la recherche de nouveauté, il vagabonde entre les mondes sorcier et moldu, que ce soit pour sa boutique d'antiquités ou son poste d'Attrapeur pour l'équipe nationale de Grande-Bretagne.

Your story


Votre petite histoire en 4000 mots, double interligne, Times New Roman 12pt x L'histoire de Theo aurait pu mal tourner. Né en 1991 à Glasgow dans une famille de Sang-Purs proches de Lord Voldemort, il redouble sa première année à Poudgras à cause d'une maladie pulmonaire. Quelques années plus tard, son père l'introduit dans les rangs des Mangemorts. Malgré son éducation et les valeurs familiales, il luttera toujours pour protéger ses amis et finira par passer du côté de l'Ordre du Phénix lors de sa 7e année, après le décès de ses parents et de son jeune frère Klaus. C'est cette même année qu'il rencontre Eden Clyde, dont il tombe rapidement amoureux, avant de se marier avec lui 8 mois plus tard. Durant cette même année, il apprend également que son frère est toujours vivant, ainsi que son père, le séparant de tout lien avec sa redoutée Tante Hilda. A la sortie de Poudgras, Theo devient Professeur de Défense contre les Forces du Mal, puis Directeur de Serpentard, pour ensuite être recruté comme Attrapeur pour les Montrose Magpies, avant d'être sélectionné pour l'équipe nationale de Grande-Bretagne. Durant son temps libre, il tient une boutique d'antiquités à deux pas de la maison qu'il occupe avec Eden à Pré-Au-Lard.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Jafar mais on me connait plutôt sous le nom de Molmö et je suis âgé(e) de 19 ans (bientôt mais je sais que j'aurai la flemme de revenir changer). La célébrité que j'occupe sur ce forum est TYSONOUNET D'AMOUUUR. J'ai trouvé le forum sur - vraiment ? - et je le trouve TIP TOP CAVIAR.


(c) Suika



Dernière édition par Theodore Nott le Dim 10 Mar - 23:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magda Harlow

Magda Harlow


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 106
Age : 31

Le tant attendu Theodore Ier. Empty
MessageSujet: Re: Le tant attendu Theodore Ier.   Le tant attendu Theodore Ier. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:53

Ave Theodore Ier !
Revenir en haut Aller en bas
Alena Boom

Alena Boom


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 55
Age : 43

Le tant attendu Theodore Ier. Empty
MessageSujet: Re: Le tant attendu Theodore Ier.   Le tant attendu Theodore Ier. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:54

Théooooooo *-*
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 61
Age : 33

Le tant attendu Theodore Ier. Empty
MessageSujet: Re: Le tant attendu Theodore Ier.   Le tant attendu Theodore Ier. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:56

*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Greengrass

Daphne Greengrass


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 54

Le tant attendu Theodore Ier. Empty
MessageSujet: Re: Le tant attendu Theodore Ier.   Le tant attendu Theodore Ier. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:15

Je ne sais plus qui de toi ou moi était la tortue ou la chèvre... On va dire qu'à nous deux on forme une chertue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bowen

Emma Bowen


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 62
Age : 30

Le tant attendu Theodore Ier. Empty
MessageSujet: Re: Le tant attendu Theodore Ier.   Le tant attendu Theodore Ier. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:06

Théééééééooooooooooooooooooo pompom superman
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Keating

Alexander Keating


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 9
Age : 31

Le tant attendu Theodore Ier. Empty
MessageSujet: Re: Le tant attendu Theodore Ier.   Le tant attendu Theodore Ier. I_icon_minitimeMar 30 Avr - 15:29

Mais qu'il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://icecreamtriponanacidvan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le tant attendu Theodore Ier. Empty
MessageSujet: Re: Le tant attendu Theodore Ier.   Le tant attendu Theodore Ier. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tant attendu Theodore Ier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudgras :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: