Poudgras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cedric Pussy Destroyer Diggory

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 23

Cedric Pussy Destroyer Diggory Empty
MessageSujet: Cedric Pussy Destroyer Diggory   Cedric Pussy Destroyer Diggory I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:04


Cedric Hugo Diggory

Cedric Pussy Destroyer Diggory 327718Sanstitre2" width="430px">
« Tout vient à point à qui sait attendre. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Cedric Diggory, j'ai découvert le monde le 20 Fevrier et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 21 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Anglais. Et je suis né à côté de Londres. Actuellement, je suis en pour-parler et par dessus le marché, j'aime les femmes ( les jolies). Je suis un Poufsouffle et je suis fier de l'être. Je suis actuellement payé par les asedic.

Votre joli petit caractère ♥ Patient, Joueur, rieur...




Your story


Votre petite histoire en X lignes. Je suis mort. Deux fois, j'ai ressucité. Deux fois aussi! Oui, un peu comme Jésus, mais appellez moi simplement Cédric, ou Ced, pour les intimes. J'ai grandit, et ai elevé ma soeur jumelle qui est maintenant la plus belle des mamans. Mon père est parti venger la mort de ma mère et n'est plus jamais revenu, mais on s'y fait. J'ai eu une autre soeur, dont je tairais le nom pour le salut de son âme, et j'ai aussi faillit être père, mais par chance, elle m'avait lâchement fait cocu et il se trouve que le père de cet enfant n'est qu'un pauvre alcoolique écumant les bars. Je suis totalement equilibré, malgré mes deux morts, ( et mes deux vies), j'aime les femmes, et elles me le rendent bien. Je suis amoureux, rien n'est plus beau, mais aussi cruel que l'amour ( c'est ça qui vaut le coup de prendre des coups non?) J'ai déjà eu du sang sur mes mains, mais ça n'était que celui de mangemorts qui en avait fait couler bien plus que moi par le passé. En bref : Cedric, mort vivant x2, assassin mais gentil, homme à femme amoureux, martyr mais heureux. Oui, ça fait beaucoup d'opposé, mais ça me défini. On pourrait presque dire que ca en devient de la schizophrénie...

Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Antonine mais on me connait plutôt sous le nom de Paupiette et je suis âgé(e) de 21 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est William Moseley. J'ai trouvé le forum sur internet? et je le trouve magique depuis 4 ans


(c) Suika



Dernière édition par Cedric Doggory le Jeu 21 Fév - 1:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Greengrass

Daphne Greengrass


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 54

Cedric Pussy Destroyer Diggory Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pussy Destroyer Diggory   Cedric Pussy Destroyer Diggory I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:35

(pas douée avec les codes? xD ♥)

EN POUR PARLER !

Bien(re)venuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 61
Age : 33

Cedric Pussy Destroyer Diggory Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pussy Destroyer Diggory   Cedric Pussy Destroyer Diggory I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:58

Ton titre m'a tué xD Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 23

Cedric Pussy Destroyer Diggory Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pussy Destroyer Diggory   Cedric Pussy Destroyer Diggory I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:07

Ca c'est une entrée en matière mon chr Théo Wink
Thx
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bowen

Emma Bowen


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 62
Age : 30

Cedric Pussy Destroyer Diggory Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pussy Destroyer Diggory   Cedric Pussy Destroyer Diggory I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:08

Moi c'est le début de ta bio qui m'a tuééééé xD franchement ta de l'humour ! Sur ce, bienvenuuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 23

Cedric Pussy Destroyer Diggory Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pussy Destroyer Diggory   Cedric Pussy Destroyer Diggory I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:01

merci Emma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Greengrass

Daphne Greengrass


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 54

Cedric Pussy Destroyer Diggory Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pussy Destroyer Diggory   Cedric Pussy Destroyer Diggory I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:31

...
(Je voulais juste signaler ma présence)
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 23

Cedric Pussy Destroyer Diggory Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pussy Destroyer Diggory   Cedric Pussy Destroyer Diggory I_icon_minitimeVen 22 Fév - 1:47

On le sait que tu es présente Daph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magda Harlow

Magda Harlow


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 106
Age : 31

Cedric Pussy Destroyer Diggory Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pussy Destroyer Diggory   Cedric Pussy Destroyer Diggory I_icon_minitimeVen 22 Fév - 1:56

Bonne chance pour les pour-parlers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 23

Cedric Pussy Destroyer Diggory Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pussy Destroyer Diggory   Cedric Pussy Destroyer Diggory I_icon_minitimeSam 23 Fév - 0:34

lol merci, j'y travaille dur tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cedric Pussy Destroyer Diggory Empty
MessageSujet: Re: Cedric Pussy Destroyer Diggory   Cedric Pussy Destroyer Diggory I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cedric Pussy Destroyer Diggory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudgras :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: