AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Diary of Chris

AuteurMessage
Chris Alistair
Auror
Chris Alistair

Diary of Chris  Empty
MessageSujet: Diary of Chris    Diary of Chris  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:03

Chris Jake Alistair Burwell

« Everybody's looking for something. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Chris Alistair, j'ai découvert le monde le 13 juillet 1992 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 20 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Américain. Et je suis né à Denver. Actuellement, je suis marié et par dessus le marché, j'ai un adorable petit garçon.

On ne peut pas qualifier mon caractère de joli, loin de là. Cependant, je dirais que je sais être charmant quand je le veux et surtout avec seulement certaines personnes. Parfois lunatique, impulsif, froid et à la fois protecteur envers ceux qui compte à mes yeux. Tout cela m'a jouer des tours dans le passé et je suis parfaitement conscient que mon sale caractère peut repousser les gens. Et sincèrement ? Ca m'est complètement égal.

Your story

Je suis né à Denver il y a maintenant 19 ans, ma mère est moldue et mon père est un sorcier. Je suis donc un Sang-Mêlé. J'ai aussi une petite soeur du nom de Léna. Mon enfance n'a pas été des plus heureuses jusqu'à ce que je rentre à Poudgras, ces sept années furent riche en émotion et en rebondissement mais c'est dans cet endroit que j'ai rencontré mon mari. A nous deux, nous avons un petit garçon qui a deux ans, Hayden. Après mes études, j'ai mis un moment à choisir le métier que je voulais faire, j'ai donc décidé de devenir Auror et c'est à présent ce que je suis.

Behind the computer

Je me présente, je m'appelle Aurélie mais on me connait plutôt sous le nom de Lily et je suis âgé(e) de 19 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Brandon Flowers.

(c) Suika

Revenir en haut Aller en bas
Emma Bowen

Emma Bowen

Diary of Chris  Empty
MessageSujet: Re: Diary of Chris    Diary of Chris  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:51

Bienvenuuuuu Chriiiiiis Diary of Chris  3500225920

Chris Alistair
Auror
Chris Alistair

Diary of Chris  Empty
MessageSujet: Re: Diary of Chris    Diary of Chris  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:01

Merciiii Emma !
Alena Boom

Alena Boom

Diary of Chris  Empty
MessageSujet: Re: Diary of Chris    Diary of Chris  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:15

Chriiiiiiis \o/

Wyatt Burwell Alistair

Wyatt Burwell Alistair

Diary of Chris  Empty
MessageSujet: Re: Diary of Chris    Diary of Chris  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 3:53

Diary of Chris  4013884432 SuperChris Diary of Chris  3500225920
https://poudgras.forumactif.fr
Theodore Nott

Theodore Nott

Diary of Chris  Empty
MessageSujet: Re: Diary of Chris    Diary of Chris  I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:08

Bienvenuuue Chris <3

'Cause we're lovers, and that is a fact
Yes we're lovers, and that is that.
apache.
Contenu sponsorisé

Diary of Chris  Empty
MessageSujet: Re: Diary of Chris    Diary of Chris  I_icon_minitime

Diary of Chris
Page 1 sur 1