Poudgras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Julian - I was a gay cow boy, before it was cool.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julian Morgan
Professeur de Métamorphose
Julian Morgan


Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 9
Age : 39

Julian - I was a gay cow boy, before it was cool. Empty
MessageSujet: Julian - I was a gay cow boy, before it was cool.   Julian - I was a gay cow boy, before it was cool. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:10


Julian Edouard

Morgan


« Lather the blood on your hands, Romeo. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Julian Morgan, j'ai découvert le monde le 20 février 1985 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 28 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Américain. Et je suis né à San Fracisco. Actuellement, je suis en couple et par dessus le marché, j'aime les sucettes à la fraise.

Mon caractère ? Je le qualifierai de très changeant. Parfois doux comme un agneau, parfois violent et sans coeur, je suis le genre de personne peu fréquentable à mes yeux. Mon passé est du à cette partie obscur de ma personnalité et depuis toutes ces années, j'ai appris à vivre avec et à le cacher le plus possible aux yeux des autres. Hormis cela, je suis capable de faire passer les désirs de mes proches avant les miens, l'amitié étant une chose précieuse pour moi.

Your story


Malgré une enfance des plus catastrophiques et la mort de ma mère lorsque j'avais 8 ans, le petit Julian a bien grandi et je vis à présent les trois quart du temps à Londres dans la maison de mon petit ami, Benjamin. J'ai une soeur jumelle, Jessica et j'aurais bientôt un neveu ou une petite nièce. J'ai aussi un petit garçon qui s'appelle Shane et qui a maintenant six ans. Il y a deux ans, j'ai décidé de devenir professeur de métamorphose à Poudgras, c'est d'ailleurs ici que j'ai rencontré celui que je considère comme le petit frère que je n'ai pas eu, Eden Clyde. Cependant, j'ai délaissé mon statut de professeur pour le monde de la nuit. Oui, très radical comme changement mais c'était le but et je dois avouer que ce nouveau travaille me plait bien. Sinon, je ne crois pas qu'il y ai autre chose à dire à propos de Julian Morgan, je vais donc m'arrêter là.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Aurélie mais on me connait plutôt sous le nom de Lily et je suis âgée de 19 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Jake Gyllenhaal.


(c) Suika



Revenir en haut Aller en bas
Alena Boom

Alena Boom


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 55
Age : 43

Julian - I was a gay cow boy, before it was cool. Empty
MessageSujet: Re: Julian - I was a gay cow boy, before it was cool.   Julian - I was a gay cow boy, before it was cool. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:14

Juju \o/

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Morgan
Professeur de Métamorphose
Julian Morgan


Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 9
Age : 39

Julian - I was a gay cow boy, before it was cool. Empty
MessageSujet: Re: Julian - I was a gay cow boy, before it was cool.   Julian - I was a gay cow boy, before it was cool. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:16

Thanks ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bowen

Emma Bowen


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 62
Age : 30

Julian - I was a gay cow boy, before it was cool. Empty
MessageSujet: Re: Julian - I was a gay cow boy, before it was cool.   Julian - I was a gay cow boy, before it was cool. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:16

Bienvenuuuu Juliaaaan :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Magda Harlow

Magda Harlow


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 106
Age : 31

Julian - I was a gay cow boy, before it was cool. Empty
MessageSujet: Re: Julian - I was a gay cow boy, before it was cool.   Julian - I was a gay cow boy, before it was cool. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:39

Julian - I was a gay cow boy, before it was cool. 2959309018
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 61
Age : 33

Julian - I was a gay cow boy, before it was cool. Empty
MessageSujet: Re: Julian - I was a gay cow boy, before it was cool.   Julian - I was a gay cow boy, before it was cool. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:09

Re-welcome, cowboy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian - I was a gay cow boy, before it was cool. Empty
MessageSujet: Re: Julian - I was a gay cow boy, before it was cool.   Julian - I was a gay cow boy, before it was cool. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian - I was a gay cow boy, before it was cool.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudgras :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: