Poudgras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993.

Aller en bas 
+3
Cedric Diggory
Daphne Greengrass
Alexander Keating
7 participants
AuteurMessage
Alexander Keating

Alexander Keating


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 9
Age : 31

Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993. Empty
MessageSujet: Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993.   Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:31


Alexander Keating


« fatally born, fatally slytherin. »


Bon, bon, bon ! Moi c'est Alexander Keating, j'ai découvert le monde le 26 mars 1993 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai bientôt 20 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis tout ce qu'il y a de plus Irlandais. Et je suis né à Dublin. Actuellement, je suis en bonne natagnie, et par dessus le marché, j'aime les femmes DAPHNÉ (mais aussi un peu les hommes). Je suis un Serpentard et je suis fier assez indifférent de l'être. Je suis actuellement en septième année d'étude.





Caractère : skyzophrène. torturé. un peu à l'ouest. trop sérieux. (mon homonyme littéraire s’appellerait Lorenzaccio)




Your story


On n'arrache pas un Irlandais à son Irlande natale. Avant, j'étais assez innocent, même si clairement déjà dérangé. Puis j'ai rencontré Daphné. On n'arrache pas un Alexander à sa Daphné. En dehors de mon instabilité mentale clairement dangereuse pour moi et ceux qui m'entourent, je suis quelqu'un de très ..soucieux des autres. J'aime prendre soin des gens. Et après... je les abandonne. Jamais réellement volontairement. Mais au moins, vous-êtes prévenus. On dira pour faire simple, que je suis un enfant, qui a été cruellement arraché de la facilité de la vie. Et que mon cerveau est aussi gai qu'un cimetière. Que mon amour pour Daphné Greengrass est aussi douloureux qu'il est infini, et que mon affection pour cet être égaré que l'on nomme Nathaniel Donovan, est aussi pure qu'elle est sincère. Je suis rarement dans le château, ailleurs que dans la bibliothèque. Je flâne, je perd mon temps.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Sophie la Girafe mais on me connait plutôt sous le nom de amour de Manon et je suis âgée de 18 ans (bientôt, chipotez pas). La célébrité que j'occupe sur ce forum est Mitt (Matthew Hitt). J'ai trouvé le forum sur PG♥ et je le trouve ..rose?

(c) Suika



Dernière édition par Alexander Keating le Jeu 21 Fév - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://icecreamtriponanacidvan.skyblog.com/
Daphne Greengrass

Daphne Greengrass


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 54

Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993. Empty
MessageSujet: Re: Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993.   Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:35

MON AMOUR ♥
(bim, je marque le territoire BIM !)
Bien(re)venue !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 23

Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993. Empty
MessageSujet: Re: Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993.   Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Donovan

Nathaniel Donovan


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 31
Age : 30

Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993. Empty
MessageSujet: Re: Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993.   Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:15

ALEEEEXAAANDER love :DD
Bienvenuuuue!
"je suis en bonne natagnie," sympathique comme terme!
Je ne peux pas m'empecher de remarquer que j'ai de l'affection et Daphne de LAMOUR. Injustice!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Keating

Alexander Keating


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 9
Age : 31

Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993. Empty
MessageSujet: Re: Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993.   Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:12

Arrête donc un peu de râler, et continue de me tenir en bonne natagnie. Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993. 3500225920
(Daphné, ai-je réellement besoin de répondre?)
Merci Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
http://icecreamtriponanacidvan.skyblog.com/
Alena Boom

Alena Boom


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 55
Age : 43

Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993. Empty
MessageSujet: Re: Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993.   Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:17

Je connaissais même pas ton nom de famille o.o
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bowen

Emma Bowen


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 62
Age : 30

Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993. Empty
MessageSujet: Re: Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993.   Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993. I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:53

Biennnvenuuuu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 61
Age : 33

Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993. Empty
MessageSujet: Re: Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993.   Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:09

J'avais lu Daphnéné, amen.

"Avant, j'étais assez innocent"

Mais ça, c'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Greengrass

Daphne Greengrass


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 54

Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993. Empty
MessageSujet: Re: Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993.   Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:21

Daphnéné... *meurs de rire dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 61
Age : 33

Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993. Empty
MessageSujet: Re: Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993.   Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 2:50

Je crois qu'on a trouvé ton nouveau surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Keating

Alexander Keating


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 9
Age : 31

Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993. Empty
MessageSujet: Re: Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993.   Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 21:37

Théo, tu doutes de mon innocence?
Daphnéné, ris en silence s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://icecreamtriponanacidvan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993. Empty
MessageSujet: Re: Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993.   Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander, corrupteur d'âmes depuis 1993.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudgras :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: