Poudgras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Wyatt Burwell Alistair.

Aller en bas 
+2
Magda Harlow
Wyatt Burwell Alistair
6 participants
AuteurMessage
Wyatt Burwell Alistair

Wyatt Burwell Alistair


Date d'inscription : 07/11/2010
Messages : 60
Age : 31

Wyatt Burwell Alistair. Empty
MessageSujet: Wyatt Burwell Alistair.   Wyatt Burwell Alistair. I_icon_minitimeVen 22 Fév - 4:59


Wyatt Matthew Burwell Alistair


« maybe tonight we can forget about all, it could be just like heaven. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Wyatt Matthew Burwell Alistair, j'ai découvert le monde le 9 Mai 1992 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 20 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis canadien. Et je suis né à Montréal. Actuellement, je suis marié et par dessus le marché, je suisi un papa conquis. Je suis un Serpentard et je suis fier(e) de l'être. Je suis actuellement le fondateur et rédacteur de WizardNews, la gazette du sorcier.

Votre joli petit caractère ♥ Aimant. Maladroit. Protecteur. Gay. Gai. Affectueux. Papa poule. Ancien fêtard. Amoureux. Un peu boulet. Drôle. Blagueur. Cordon bleu. C'est dur de décrire son caractère. Je sais être un vrai petit ange, mais touche à mon fils ou mon mari, et tu goutteras ma baguette !

Your story


Mon histoire est longue, et même compliquée. Je n'ai pas eu d'enfance difficile, bien au contraire, j'ai eu une famille idéale, et je suis heureux que mes parents et mon frère soient toujours en vie aujourd'hui. Je fais parti d'une famille d'Auror, le truc sérieux, que seul mon frère a suivi. J'ai toujours été son ombre, jusqu'à mes 11 ans, où je suis devenue alors l'ombre de Chris, rencontré dans le Poudlard Express. Comme tout ado, j'ai eu des passes difficiles, surtout quand mes parents ont fait semblant de divorcer et que mon père a disparu avec mon frère pour rejoindre l'Ordre du Phénix lors de la Guerre. C'est pendant cette période que j'ai la meilleure copine que j'avais pu avoir : Zooey. La fille la plus incroyable que j'ai pu rencontrer. Et que j'ai aimé. Cependant, peu importe combien on s'aimait, nous n'étions pas fait pour être ensemble. Et j'ai misérablement brisé son coeur, et toute sa dignité en la quittant pour retrouver mon âme-soeur : Chris. Entre des batailles contre les mangemorts, nous nous sommes mariés. Puis j'ai su pourquoi j'étais différent. Mon homosexualité n'en était foutrement pas la cause : je suis hermaphrodite. Et comme n'importe quelle femme de ce monde, Hayden a grandi en moi, et est sorti de mon ventre le 6 décembre 2011. Depuis, je profite de chaque journée, comme si c'était la dernière, en tant que mari et père, mais aussi en tant qu'ami. Car cette école m'aura fait rencontrer les meilleurs amis qu'on puisse avoir.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Amandine mais on me connait plutôt sous le nom de Nee et je suis âgée de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Jared Leto. J'ai trouvé le forum car j'en suis la fondatrice (mais juste du forum, pas du RPG, je ne suis pas aussi brillante) et je le trouve parfait car c'est le fruit de toute la PGteam. ♥


(c) Suika



Dernière édition par Wyatt Burwell Alistair le Mer 27 Fév - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudgras.forumactif.fr
Magda Harlow

Magda Harlow


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 106
Age : 31

Wyatt Burwell Alistair. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Burwell Alistair.   Wyatt Burwell Alistair. I_icon_minitimeVen 22 Fév - 13:48

Wywy le gai gay ! Wyatt Burwell Alistair. 3500225920 (tiens, tu cites Zozooooo !)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bowen

Emma Bowen


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 62
Age : 30

Wyatt Burwell Alistair. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Burwell Alistair.   Wyatt Burwell Alistair. I_icon_minitimeVen 22 Fév - 14:37

Wyaaaaaattttttt my loooooooooove Wyatt Burwell Alistair. 3500225920
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Burwell Alistair

Wyatt Burwell Alistair


Date d'inscription : 07/11/2010
Messages : 60
Age : 31

Wyatt Burwell Alistair. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Burwell Alistair.   Wyatt Burwell Alistair. I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:17

@Magda : Je suis gentil avec tout le monde moi Very Happy (et OBV je cite Zozo !)
@Emma : Emmaaaaaa Wyatt Burwell Alistair. 3500225920
Revenir en haut Aller en bas
https://poudgras.forumactif.fr
Daphne Greengrass

Daphne Greengrass


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 54

Wyatt Burwell Alistair. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Burwell Alistair.   Wyatt Burwell Alistair. I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:51

Le meilleur des meilleurs de tout l'univers, mon wouayatte. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 61
Age : 33

Wyatt Burwell Alistair. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Burwell Alistair.   Wyatt Burwell Alistair. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:06

MON FIIILS :')
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Burwell Alistair

Wyatt Burwell Alistair


Date d'inscription : 07/11/2010
Messages : 60
Age : 31

Wyatt Burwell Alistair. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Burwell Alistair.   Wyatt Burwell Alistair. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:12

Daphne ♥️♥️♥️

PAPAAAAAAAA !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poudgras.forumactif.fr
Adam Breenwich
Auror
Adam Breenwich


Date d'inscription : 24/02/2013
Messages : 31

Wyatt Burwell Alistair. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Burwell Alistair.   Wyatt Burwell Alistair. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 4:28

( MDR j'avais pas eu vent de l'hermaphrodite xDDD j'suis morte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Burwell Alistair

Wyatt Burwell Alistair


Date d'inscription : 07/11/2010
Messages : 60
Age : 31

Wyatt Burwell Alistair. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Burwell Alistair.   Wyatt Burwell Alistair. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 23:58

(Ah oui ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudgras.forumactif.fr
Daphne Greengrass

Daphne Greengrass


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 54

Wyatt Burwell Alistair. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Burwell Alistair.   Wyatt Burwell Alistair. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:20

"JE SUIS HERMAPHROBITE"
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Burwell Alistair

Wyatt Burwell Alistair


Date d'inscription : 07/11/2010
Messages : 60
Age : 31

Wyatt Burwell Alistair. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Burwell Alistair.   Wyatt Burwell Alistair. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:33

MDRR OUIIIIII !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poudgras.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Wyatt Burwell Alistair. Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Burwell Alistair.   Wyatt Burwell Alistair. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt Burwell Alistair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brad Burwell, in person.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudgras :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: