Poudgras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Benjamin Whitby

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benjamin Whitby
Professeur de Potions
Benjamin Whitby


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 7
Age : 34

Benjamin Whitby Empty
MessageSujet: Benjamin Whitby   Benjamin Whitby I_icon_minitimeSam 23 Fév - 0:22


Benjamin Whitby


« citation citation citation. »

Moi, c'est Prénom Nom, il parait que je suis né le 21 Juin 1989 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 24 ans. D'après mes parents, je suis Ecossais. Et je suis né à Edimburg, néanmois, c'est ce qu'on peut lire sur mes papiers. Actuellement, je suis en couple. Je suis un Serpentard même si je n'ai jamais vraiment apprécié ces animaux. Je suis actuellement Professeur de Potions.

Je suis du genre flippant, dans mon genre. Les cheveux, sûrement. Les gens me craignent pas mal et pensent que je suis juste un type antipathique perdu dans son labo à fabriquer toutes les potions du monde. Je sympathise peu avec les gens, et je ne saurais dire si mes amis regrettent ou non de m'avoir connu. Mais une chose est sûre, tu n'aimerais jamais être mon ennemi.

Your story


Personne ne connait mon histoire, et je pense que personne ne la connaitra jamais. J'ai été à Poudlard, comme tous les sorciers de Grande Bretagne, et ce ne fut pas aussi fantastique que tous les autres. Par chance, j'ai pu avoir un bon pote : Peter Burwell, dans le genre Papa Ours, il est plutôt fort, ça doit être un truc de famille : protéger les autres, aider, et toutes ses choses. Je suis le genre de types qui s'attirent tous les problèmes les plus tordus du monde.