Poudgras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Benjamin Whitby

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benjamin Whitby
Professeur de Potions
Benjamin Whitby


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 7
Age : 34

Benjamin Whitby Empty
MessageSujet: Benjamin Whitby   Benjamin Whitby I_icon_minitimeSam 23 Fév - 0:22


Benjamin Whitby


« citation citation citation. »

Moi, c'est Prénom Nom, il parait que je suis né le 21 Juin 1989 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 24 ans. D'après mes parents, je suis Ecossais. Et je suis né à Edimburg, néanmois, c'est ce qu'on peut lire sur mes papiers. Actuellement, je suis en couple. Je suis un Serpentard même si je n'ai jamais vraiment apprécié ces animaux. Je suis actuellement Professeur de Potions.

Je suis du genre flippant, dans mon genre. Les cheveux, sûrement. Les gens me craignent pas mal et pensent que je suis juste un type antipathique perdu dans son labo à fabriquer toutes les potions du monde. Je sympathise peu avec les gens, et je ne saurais dire si mes amis regrettent ou non de m'avoir connu. Mais une chose est sûre, tu n'aimerais jamais être mon ennemi.

Your story


Personne ne connait mon histoire, et je pense que personne ne la connaitra jamais. J'ai été à Poudlard, comme tous les sorciers de Grande Bretagne, et ce ne fut pas aussi fantastique que tous les autres. Par chance, j'ai pu avoir un bon pote : Peter Burwell, dans le genre Papa Ours, il est plutôt fort, ça doit être un truc de famille : protéger les autres, aider, et toutes ses choses. Je suis le genre de types qui s'attirent tous les problèmes les plus tordus du monde.
J'ai vu et fait des choses dont personne n'aurait pu être capable. J'ai fait parti des rares personnes à connaître Severus Rogue. Ne pouvant pas contrôler mes pouvoirs, je me suis concentré sur les potions, et Rogue m'a enseigné tout ce qu'il savait. Pendant longtemps, les gens ont pensé que j'étais mort. Ne m'ont plus vu pendant des mois, même des années. Le Polynectar fait des merveilles. Attention à ce que vous aviez pu confier à Rogue, peut-être que ce n'était pas réellement lui en face de vous...
Puis je suis devenu Professeur, sous mon vrai visage. Et les choses ont été différentes... Aujourd'hui, je vis avec Julian Morgan, Professeur de Métamorphoses. Comme quoi, Poudgras n'est peut-être pas qu'une école après tout.

Mais une chose est sûre : si vous avez besoin d'une potion, je suis l'homme de la situation. Mais cela n'est pas gratuit. Et vous n'aimerez pas m'avoir comme créancier.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Amandine mais on me connait plutôt sous le nom de Nee et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Gerard Way. J'ai trouvé le forum sur quelque part et je le trouve convivial


(c) Suika

Revenir en haut Aller en bas
Julian Morgan
Professeur de Métamorphose
Julian Morgan


Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 9
Age : 39

Benjamin Whitby Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Whitby   Benjamin Whitby I_icon_minitimeSam 23 Fév - 0:28

Tiens, une tête connue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 61
Age : 33

Benjamin Whitby Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Whitby   Benjamin Whitby I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:03

TAGADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS.

A part ça, re-bienvenue mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Greengrass

Daphne Greengrass


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 54

Benjamin Whitby Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Whitby   Benjamin Whitby I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:04

BEN ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Whitby
Professeur de Potions
Benjamin Whitby


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 7
Age : 34

Benjamin Whitby Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Whitby   Benjamin Whitby I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:05

Oh, tu crois, Julian ? Benjamin Whitby 3842958262

Theo... DON'T TOUCH MY TAGADAAAA !!! et merci beaucoup !

DAPHNE !!! ... Que dis-tu d'un bon hot dog ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Greengrass

Daphne Greengrass


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 54

Benjamin Whitby Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Whitby   Benjamin Whitby I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:22

Comme au bon vieux temps ! Quand tu veux -)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bowen

Emma Bowen


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 62
Age : 30

Benjamin Whitby Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Whitby   Benjamin Whitby I_icon_minitimeSam 23 Fév - 1:45

Beeeeeeen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin Whitby Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Whitby   Benjamin Whitby I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Whitby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudgras :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: