Poudgras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alena Boom... ou pas.

Aller en bas 
+2
Magda Harlow
Alena Boom
6 participants
AuteurMessage
Alena Boom

Alena Boom


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 55
Age : 43

Alena Boom... ou pas.  Empty
MessageSujet: Alena Boom... ou pas.    Alena Boom... ou pas.  I_icon_minitimeMer 20 Fév - 22:45


Alena Katie Boom


« Un deux trois nous iront aux bois ... »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Alena Boom, j'ai découvert le monde le 22 novembre 1980 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 32 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis australienne. Et je suis né à Sydney. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes. Je suis une exTa serdaigle et je suis fiere de l'être. Je suis actuellement avocate au ministère.

Délurée - Imaginative - Joueuse - Vollage ♥ Alena était avant tout imaginative, chaque jour elle aimait enfiler un nouveau costume et jouer un nouveau rôle pour tout simplement jamais avoir à jouer le sien. Elle craignait les gens et jouer des rôles étaient avant tout un moyen de se protéger d'eux. Cela seul son frère le savait, tourné vers la famille Alena avait une totale confiance en lui. Aujourd'hui Alena est une jeune femme aux aspects peut être un peu strict au travail, voir froide. En famille c'est une femme qui apprend à revivre avec ses nièces, en particulier avec Ever.

Your story


Adolescente Alena était tellement in-serviable que ses parents ont décidé de l'envoyer à Poudgras, une école en Angleterre ou le niveau des élèves est très réputée. Cela n'a pas vraiment arrangé le cas de la demoiselle qui était connue pour ses costumes multiple et la collection d'hommes qu'elle traînait dans ses draps. Elle n'a jamais crus en l'amour sauf quand son frère est mort. Depuis quelques années elles s'occupe de ses nièces et à ranger ses déguisements au placard laissant place à une femme plus sérieuse et peut-être plus fade. Au fond Alena n'a jamais trouvé la femme qu'elle voulait être, mais elle aime s'occupe de ses nièces aussi bien qu'elle le peut. Les rumeurs courent qu'elle aurait eu une relation secrete avec Sirius Black, mais ce n'est pas cette histoire qu'elle retient le plus de son passage à Poudgras...


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Loulou mais on me connait plutôt sous le nom de Ghostbuters et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Natalie Portman. J'ai trouvé le forum parce que j'y aide et je le trouve MAGNIFIQUE


(c) Suika



Dernière édition par Alena Boom le Lun 25 Fév - 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magda Harlow

Magda Harlow


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 106
Age : 31

Alena Boom... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Alena Boom... ou pas.    Alena Boom... ou pas.  I_icon_minitimeMer 20 Fév - 22:50

BIENVENUE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alena Boom

Alena Boom


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 55
Age : 43

Alena Boom... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Alena Boom... ou pas.    Alena Boom... ou pas.  I_icon_minitimeMer 20 Fév - 22:54

Merci merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 61
Age : 33

Alena Boom... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Alena Boom... ou pas.    Alena Boom... ou pas.  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:01

CHEKSSSSSY.

Bref, bienvenue. pig
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Donovan

Nathaniel Donovan


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 31
Age : 30

Alena Boom... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Alena Boom... ou pas.    Alena Boom... ou pas.  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:09

Alenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *_* Alena Boom... ou pas.  1016949417
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rockwood

Augustus Rockwood


Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 8
Age : 43

Alena Boom... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Alena Boom... ou pas.    Alena Boom... ou pas.  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:49

En fait, c'était plus crédible avec ce compte.
Mais euh voila. READY TO GO? cleopatre
Revenir en haut Aller en bas
Alena Boom

Alena Boom


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 55
Age : 43

Alena Boom... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Alena Boom... ou pas.    Alena Boom... ou pas.  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:56

GAGAAAAAAAA Alena Boom... ou pas.  4013884432
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bowen

Emma Bowen


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 62
Age : 30

Alena Boom... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Alena Boom... ou pas.    Alena Boom... ou pas.  I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:04

Welcooooome Alena I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alena Boom... ou pas.  Empty
MessageSujet: Re: Alena Boom... ou pas.    Alena Boom... ou pas.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alena Boom... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ever Mel Boom
» Riley Fucking Boom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudgras :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: