Poudgras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ever Mel Boom

Aller en bas 
+2
Daphne Greengrass
Ever Boom
6 participants
AuteurMessage
Ever Boom

Ever Boom


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 8
Age : 31

Ever Mel Boom Empty
MessageSujet: Ever Mel Boom   Ever Mel Boom I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:38


Ever Mel Boom


« Je peux te promettre que tu ne rencontrera jamais quelqu'un comme moi. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Ever Boom, j'ai découvert le monde le 01.02.1993 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 20 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Australienne. Et je suis né à Sydney. Actuellement, je suis en couple et par dessus le marché, j'aime les hommes. Je suis uneGryffondor et je suis fiere de l'être. Je suis actuellement propriétaire d'un petit magasin de potion.

Ambitieuse - Courageuse - Susceptible - Caline - Folle ♥️ Je suis bornée, têtue et je sais ce que je veux et ce n'est pas Harrold qui vous dira le contraire, mais il le vie très bien. J'ai toujours pensé que j'aurais fait une très bonne serpentard, mais on m'a souvent accusé d'agir trop vite et cela fait bien de moi une Gryffondor, courageuse qui agit parfois sans même réfléchir. Je ferai n'importe quoi pour protéger ma soeur même si celle-ci ne semble ne pas en avoir besoin.

Your story


Mon histoire est longue et compliquée et mes amis ne vous diront pas le contraire. Après la mort de mes parents je me suis retrouvée baladé de droite à gauche jusqu'en Ecosse ou ma tante, mon nouveau tuteur, pouvait prendre plus facilement soin de moi. J'avais pourtant bien commencé, mais j'ai vite commencé à enchaîné les bêtises et je n'en suis pas très fière croyez moi. J'ai eu des histoires passionnantes, des histoires passionnées, des histoires qu'on raconte avec un amer gout de nostalgie... Je ne souhaite pas à ma soeur de suivre mon exemple, même si aujourd'hui j'avoue être heureuse. Qui aurait cru que Ever Boom casse-coup sans fin aurait été comblé par une vie simple avec une maison, un chien, un amoureux et même des enfants ? Pas moi en tout cas.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Louise mais on me connait plutôt sous le nom de Ever Boom What a Face et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Daveigh Chase. J'ai trouvé le forum dans mon soutif (a) et je le trouve pervers !



(c) Suika



Dernière édition par Ever Boom le Mar 26 Fév - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Greengrass

Daphne Greengrass


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 54

Ever Mel Boom Empty
MessageSujet: Re: Ever Mel Boom   Ever Mel Boom I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:01

BIENVENUE BESTAH ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ever Boom

Ever Boom


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 8
Age : 31

Ever Mel Boom Empty
MessageSujet: Re: Ever Mel Boom   Ever Mel Boom I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:03

Merci BESTA ♥

ps: Ton avatar, met le lien dans la deuxième case, pas la première poussin.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Boom

Riley Boom


Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 11
Age : 27

Ever Mel Boom Empty
MessageSujet: Re: Ever Mel Boom   Ever Mel Boom I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:18

klaus ceci est un teste
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 61
Age : 33

Ever Mel Boom Empty
MessageSujet: Re: Ever Mel Boom   Ever Mel Boom I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:03

J'aime le test au passage, et REGARDE REGARDE REGARDE experts *musique des experts*
Bienvenue ma Pouk Pouk. <3
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bowen

Emma Bowen


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 62
Age : 30

Ever Mel Boom Empty
MessageSujet: Re: Ever Mel Boom   Ever Mel Boom I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:17

Ma Ever, ma plus vieille amie, soit la bienvenuuuuuue Ever Mel Boom 3500225920 Ever Mel Boom 2959309018 pompom
Revenir en haut Aller en bas
Ever Boom

Ever Boom


Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 8
Age : 31

Ever Mel Boom Empty
MessageSujet: Re: Ever Mel Boom   Ever Mel Boom I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:11

experts Trop canooon celui là o.o
Merci merci, oui je passe hyper tard ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Burwell Alistair

Wyatt Burwell Alistair


Date d'inscription : 07/11/2010
Messages : 60
Age : 31

Ever Mel Boom Empty
MessageSujet: Re: Ever Mel Boom   Ever Mel Boom I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:21

Parfaaaaaite Ever Mel Boom 3500225920
Revenir en haut Aller en bas
https://poudgras.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ever Mel Boom Empty
MessageSujet: Re: Ever Mel Boom   Ever Mel Boom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ever Mel Boom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alena Boom... ou pas.
» Riley Fucking Boom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudgras :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers: